Les élèves :
- Souvent, j'me prends pour des légumes ( Nicolas )
- Mais regarde ses doigts... ils sont bizaaaaarres, on dirait des saucisses... ( Manon )
- Vous êtes en mode repeat ( Charlotte, à Anglais )
- Si à chaque fois mon copain me donnait de l'argent quand on faisait l'amour, je serais riche ! ( Clarisse, romantique )
- J'aime bien tes seins Marianne, ils sont vachement confortables ( Charlotte )
- Faut que j'me frotte le cul moi ( Justine )
- Tes cheveux, c'est pas des pâtes-parmesan ! ( Moi, à Charlotte )
- On voit l'fond de ton trou du cul quand t'ouvres la bouche... ( Justine, à Charlotte )
- Je crois que j'vais mouiller un peu... ( Justine, renversant de l'eau )
- Les maths ont un effet néfaste sur moi ( Pauline M. )
- Atteeeends, j'vais m'écrire sur la jambe ( Nicolas )
- Héhéhé, j'me gomme le bras ! ( Nicolas )
- Jésuuuuus, Jésuuuus, Jésuuus revieeeent ( Pauline M, en plein cours de maths )
- Je viens de t'écorcher un oeil mais ... c'est pas grave, t'en as un autre ! ( Moi, à Pauline M.)
- J'aime bien les fonctions linéaires, ça m'excite. ( Nicolas )
- Pauline, t'es assise sur ma queue ! ( Charlotte, à Pauline M. )
- Je suis petit carreaux-phobes ! ( Nicolas )
- On peut pas se désactiver ? ( Nicolas )
- Un bébé c'est pas un tas d'hormones ( Léa)
- Je serais eux, je me déstabiliserais ( Léa)
- Y'a une civilisation wesh ( Charlotte )
- J'vous vois bien dans la nature... ( Pauline H., à SVT )
- Elle a mangé une flûte ( Charlotte, à Anglais )
- Quand je rote, j'ai mal aux oreilles.. ( Léa)
- Oh ! Ne me sous-traite pas ! ( Pauline V, à moi )
On était en forme hein?!
Les profs :
- Mais bougez de là ! A moins que vous ayez de la patafix sous les fesses ! ( Histoire )
- Le Jugement Dernier, c'est pas l'entrée en seconde au lycée Watteau.. ( Histoire )
- Le bonheur : le coca-cola, tous les jours à volonté : le Paradis. ( Histoire )
- Tout le monde m'appelle Madame, j'ai du changer de corps cette nuit sans m'en rendre compte ( Maths )
- Je vois plein d'yeux qui n'écoutent pas ce qui se passe ! ( Maths )
- J'ai l'impression d'être dans une télé... ( Maths )
- Don't don't don't open ! ( Anglais, en mode repeat )
- Oh joie ! Oh bonheur ! On s'aperçoit que c'est une équation de droite ! ( Maths )
- Ca devient très très très très très très pénible ! ( Chimie, en mode CD rayé )
- On va commencer une nouvelle partie qu'on va commencer lundi en fait... ( Chimie )
- Cessez cette mouvance ! ( Chimie )
- Si on me cherche, dîtes que j'ai disparu, que vous ne m'avez jamais vu ou que je n'existe pas. ( Histoire )
- C'est un cours étrange aujourd'hui... Même moi je suis bizarre ( Anglais )
- That's why I didn't get married, I didn't want to hurt someone... ( Anglais )
- J'suis une femme de la nature ! ( SVT )
- La phrase minimale c'est un minimum de mots pour un maximum de sens... Ca pourrait faire un slogan pour l'anglais ! ( Anglais )
- Vous êtes tous normalement constitués ? ( Français )
- La carpette... Bah c'est une petite carpe quoi. ( SVT )
Les travaux par deux ( ou plus ! )
- Ich muuuuss durch den Monsuuuun !
- Nicolas, on se tait ! ( Nicolas & Maths )
- Oh Manon, t'as des gros seins là ...
- Des PASTEQUES ! ( Clarisse & Sanae, en cours de maths )
- Y'a un verbe en japonais c'est " kikimass"
- Ca veut dire quoi déjà ?
- Tu masses le kiki ! ( Nicolas, moi et Pauline M. )
- Citez moi des noms d'oiseaux...
- Héron, flamand rose, rouge-gorge, pigeon, tourterelle, colombe, pie, autruche... Oui je passe mes week-end à Gai Jardin ... ( SVT & Pauline H.)
- Vous êtes bruyants !
- Ouais ! Elle a dit qu'on était brillants ! ( SVT & Pauline V.)
mardi 14 avril 2009
vendredi 20 mars 2009
Perles du mois de Février
Les élèves :
- On se croirait dans une partouze de fourmis ! ( Nicolas )
- Oooh ! Le prof a fait un strip-tease... Il a enlevé son pull... ( Pauline V. )
- Mais Madame, le passager du train il est sur les rails ou pas ? ( Nicolas )
- Non ! Restez avec nous, vous être marrant monsieur ! ( Ananda, à Maths )
- Héé ! C'est bon les cheveux ! ( Nicolas )
- Il se cure le nez avec ses cheveux... ( Léa )
- J'ai trop mangé mes théorèmes ( Charlotte )
- Pourquoi? C'est la maîtresse de tes sourcils ? ( M. )
- C'est fou comme je suis magnifique ! Ouah ! ( M. )
- Je trouve que t'as vraiment une tête à effet de serre ( Nicolas )
- J'ai envie d'être Simba, voilà ! ( Nicolas )
- Ma copie est noire de rouge ( Pauline V. )
- Vous préférez sentir le rat ou avoir froid ? ( Nicolas )
- Moi quand j'étais petite, j'ai tué mon poisson rouge. J'avais peur qu'il ait froid dans l'eau, alors je l'ai séché au sèche-cheveux. ( Pauline D. )
- J'vais avoir une crampe à l'œil. ( Nicolas )
- Mais j'avais mis de la sauce piquantée pourtant ! ( Pauline V. )
- Moi j'trouve un hamster chez moi, j'le fous direct dans l'broyeur [...] J'espère qu'il n'y a aucune association Brigitte Bardot dans la classe... ( Nicolas )
Les profs :
- Un nouveau monde grammatical s'ouvre à vous. ( Anglais )
- Y'en a un qui va s'faire allumer... ( Chimie à Nicolas )
- On conclusionnera ensuite ( Biologie )
- Je serais une fille, j'te supporterais pas ( Chimie qui est une femme, à Nicolas )
- Allait-il faire des bêtises de Cambrai ? ( Histoire )
- Si vous étiez des vers de terre avec la parole, ce serait pareil ! ( Maths )
- Un triangle c'est un triangle, c'est pas important. ( Maths )
- Mais fichez lui la paix à ce triangle ! ( Maths )
- Seul Dieu est parfait... et moi. ( Anglais )
- J'me retiens depuis le début de l'année, j'vais finir par faire un meurtre...( Biologie )
- T'as déjà vu un Kinder ? Bah le Kinder c'est la Terre et l'ozone c'est l'alu ! ( Biologie )
- Ces phrases à la con qu'on comprend jamais... ( Biologie )
- En quoi on connaît l'anatomie ? C'est pas une dame hein, c'est pas Anna Tomie... ( Histoire)
- On allait donc chercher les morts frais ( Histoire )
- Y'en a, si ils continuent, ils vont pas rester vivants longtemps... ( Maths )
- J'ai un problème avec le mot "élastique" ( Français )
- Quand vous vous regardez dans le miroir, c'est vous mais c'est pas vous ! ( Français )
- Faire de l'histoire c'est pas remplir son caddie à Auchan ! ( Histoire )
Les collectifs :
- Léa, fais voir ta langue...
- Nicolas, silence ! ( Nicolas & Maths )
- De quoi est composée une serre ?
- De LEGUMES ! ( Biologie & Léa )
- Charlotte a pété !
- Quelle discrétion exemplaire... ( Pauline H. & Maths )
ET LA PHRASE QUI AURA MARQUE LE MOIS :
Tu vois un rouleau? Tu vois le bout? Bah j'suis là. ( Nicolas )
- On se croirait dans une partouze de fourmis ! ( Nicolas )
- Oooh ! Le prof a fait un strip-tease... Il a enlevé son pull... ( Pauline V. )
- Mais Madame, le passager du train il est sur les rails ou pas ? ( Nicolas )
- Non ! Restez avec nous, vous être marrant monsieur ! ( Ananda, à Maths )
- Héé ! C'est bon les cheveux ! ( Nicolas )
- Il se cure le nez avec ses cheveux... ( Léa )
- J'ai trop mangé mes théorèmes ( Charlotte )
- Pourquoi? C'est la maîtresse de tes sourcils ? ( M. )
- C'est fou comme je suis magnifique ! Ouah ! ( M. )
- Je trouve que t'as vraiment une tête à effet de serre ( Nicolas )
- J'ai envie d'être Simba, voilà ! ( Nicolas )
- Ma copie est noire de rouge ( Pauline V. )
- Vous préférez sentir le rat ou avoir froid ? ( Nicolas )
- Moi quand j'étais petite, j'ai tué mon poisson rouge. J'avais peur qu'il ait froid dans l'eau, alors je l'ai séché au sèche-cheveux. ( Pauline D. )
- J'vais avoir une crampe à l'œil. ( Nicolas )
- Mais j'avais mis de la sauce piquantée pourtant ! ( Pauline V. )
- Moi j'trouve un hamster chez moi, j'le fous direct dans l'broyeur [...] J'espère qu'il n'y a aucune association Brigitte Bardot dans la classe... ( Nicolas )
Les profs :
- Un nouveau monde grammatical s'ouvre à vous. ( Anglais )
- Y'en a un qui va s'faire allumer... ( Chimie à Nicolas )
- On conclusionnera ensuite ( Biologie )
- Je serais une fille, j'te supporterais pas ( Chimie qui est une femme, à Nicolas )
- Allait-il faire des bêtises de Cambrai ? ( Histoire )
- Si vous étiez des vers de terre avec la parole, ce serait pareil ! ( Maths )
- Un triangle c'est un triangle, c'est pas important. ( Maths )
- Mais fichez lui la paix à ce triangle ! ( Maths )
- Seul Dieu est parfait... et moi. ( Anglais )
- J'me retiens depuis le début de l'année, j'vais finir par faire un meurtre...( Biologie )
- T'as déjà vu un Kinder ? Bah le Kinder c'est la Terre et l'ozone c'est l'alu ! ( Biologie )
- Ces phrases à la con qu'on comprend jamais... ( Biologie )
- En quoi on connaît l'anatomie ? C'est pas une dame hein, c'est pas Anna Tomie... ( Histoire)
- On allait donc chercher les morts frais ( Histoire )
- Y'en a, si ils continuent, ils vont pas rester vivants longtemps... ( Maths )
- J'ai un problème avec le mot "élastique" ( Français )
- Quand vous vous regardez dans le miroir, c'est vous mais c'est pas vous ! ( Français )
- Faire de l'histoire c'est pas remplir son caddie à Auchan ! ( Histoire )
Les collectifs :
- Léa, fais voir ta langue...
- Nicolas, silence ! ( Nicolas & Maths )
- De quoi est composée une serre ?
- De LEGUMES ! ( Biologie & Léa )
- Charlotte a pété !
- Quelle discrétion exemplaire... ( Pauline H. & Maths )
ET LA PHRASE QUI AURA MARQUE LE MOIS :
Tu vois un rouleau? Tu vois le bout? Bah j'suis là. ( Nicolas )
dimanche 8 mars 2009
Les joies de Disney
Dans moins de deux minutes, je parie que mon frère va entrer dans ma chambre en hurlant " FERME LA BORDEL !"
En effet, ça fait environ 1 heure que je chante en boucle la chanson de Peter Pan " A La File Indienne"
- A la file indienneuh, indienneuh, indienneuh. Tous à la file indienneuh nous marchons en chantant. Tidam. Tidi. Tadididoutidé. Je marche. Tu marches. Il marche et tous nous marchons. C'EST A LA FILE INDIENNEUH INDIENNEUH INDIENNEUH !
Quoi? Qui a dit que j'aimais emmerder les autres le dimanche matin ?
En effet, ça fait environ 1 heure que je chante en boucle la chanson de Peter Pan " A La File Indienne"
- A la file indienneuh, indienneuh, indienneuh. Tous à la file indienneuh nous marchons en chantant. Tidam. Tidi. Tadididoutidé. Je marche. Tu marches. Il marche et tous nous marchons. C'EST A LA FILE INDIENNEUH INDIENNEUH INDIENNEUH !
Quoi? Qui a dit que j'aimais emmerder les autres le dimanche matin ?
dimanche 15 février 2009
Les chevaux blancs c'est laid...
J'ai pas envie d'aller à l'anniversaire de ma cousine que j'aime pas cette après-midi. Alors j'irais pas. Voilà. A la place, je regarderais La Belle Au Bois Dormant en K7. ( parce que j'aime pas en DVD, c'est pas pareil, y'a pas les rayures sur l'image et toussa ) et puis peut-être Anastasia que je pleure tout le temps aux mêmes passages alors que je connais même les dialogues par coeur, peut-être aussi La Belle Et La Bete parce que franchement, elle est trop niaise cette fille, ça me défoule. Peut-être la comédie musicale de Roméo & Juliette parce que j'ai toujours voulu danser comme dans la scène du bal masqué. Peut-être Les Choristes parce que Jean-Baptiste Maunier est beau. Peut-être Peau D'Ane, parce que j'aime ce film et le prince qui chante bien ( même si N. dit qu'en vrai, c'est un vieux moche qui chante et que le prince fait du play-back...) Peut-être Spy Kids, parce que je suis fan depuis que je suis gosse, et que mon rêve secret, c'est d'être espionne.
PS : La St Valentin c'est fini. Vive M.
PS : La St Valentin c'est fini. Vive M.
samedi 14 février 2009
Dieu a enfin entendu mes prières
Ce matin, dans le train ( oui, je vais en cours moi le samedi matin, pour faire deux heures de DS : corpus sur la peine de mort, youhou ! ) le monsieur-de-la-voix il a blablaté comme d'habitude
" Bienvenue à bord de ce TER régional.... "
Blablabla, je me replonge dans mon livre lorsque j'entends :
" Nous vous rappelons que les appareils sonores sont interdits dans ce train pour le confort de tous"
YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES ! On a gagné ! We aaaaare the champiooooons my friiiiieeeend ( j'suis mon friend, et alors ? ).
PS : Ce soir, y'a la soirée franco-allemande pour la St Valentin, et y'a Daniel là bas... et moi pas. M'en fous, c'matin il m'a fait un sourire ! Nah.
" Bienvenue à bord de ce TER régional.... "
Blablabla, je me replonge dans mon livre lorsque j'entends :
" Nous vous rappelons que les appareils sonores sont interdits dans ce train pour le confort de tous"
YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES ! On a gagné ! We aaaaare the champiooooons my friiiiieeeend ( j'suis mon friend, et alors ? ).
PS : Ce soir, y'a la soirée franco-allemande pour la St Valentin, et y'a Daniel là bas... et moi pas. M'en fous, c'matin il m'a fait un sourire ! Nah.
vendredi 13 février 2009
Jour béni ( ou presque )
Aujourd'hui, il y avait les correspondants allemands dans ma classe. Après une rapide inspection " non, il est moche. Ah pas lui ! J'aime pas ses chaussures... Il est pas blond en plus " ( je fais une fixette sur les blonds, désolée ) j'ai découvert qu'au fond de la classe se cachait un garçon très mignon, certes il est brun, mais le pauvre c'est pas sa faute quoi...
Mais le mieux ( ou le pire, ça dépend du point de vue ... ), c'est quand il s'est présenté, en français, j'ai cru que j'allais mourir.
- Bonchour, che m'appelle Daniel...
DANIEL LES ENFANTS ! C'EST MERVEILLEUX ! HALLELUJAH !
PS : Mon DS de maths a été une catastrophe, comme d'habitude. Celui d'anglais, une réussite. Comme d'habitude.
Mais le mieux ( ou le pire, ça dépend du point de vue ... ), c'est quand il s'est présenté, en français, j'ai cru que j'allais mourir.
- Bonchour, che m'appelle Daniel...
DANIEL LES ENFANTS ! C'EST MERVEILLEUX ! HALLELUJAH !
PS : Mon DS de maths a été une catastrophe, comme d'habitude. Celui d'anglais, une réussite. Comme d'habitude.
dimanche 8 février 2009
Ils sont bien plus intelligents que ce que je croyais...
Maintenant, les beaufs du train ont une nouvelle arme : leur pc portable.
Ils le mettent en même temps, totale synchronisation sur la même chanson, pour que nous ayons tous le plaisir de l'entendre en Stéréo dans le TER...
Vivement que je devienne Hulk et que je leur casse la gueule en fait.
PS : Demain, c'est ping-pong, C. il ne faut pas pleurer, tu vas y arriver...
Ils le mettent en même temps, totale synchronisation sur la même chanson, pour que nous ayons tous le plaisir de l'entendre en Stéréo dans le TER...
Vivement que je devienne Hulk et que je leur casse la gueule en fait.
PS : Demain, c'est ping-pong, C. il ne faut pas pleurer, tu vas y arriver...
Inscription à :
Articles (Atom)


