Playlist de M.


Get a playlist! Standalone player Get Ringtones

vendredi 20 mars 2009

Perles du mois de Février

Les élèves :

- On se croirait dans une partouze de fourmis ! ( Nicolas )
- Oooh ! Le prof a fait un strip-tease... Il a enlevé son pull... ( Pauline V. )
- Mais Madame, le passager du train il est sur les rails ou pas ? ( Nicolas )
- Non ! Restez avec nous, vous être marrant monsieur ! ( Ananda, à Maths )
- Héé ! C'est bon les cheveux ! ( Nicolas )
- Il se cure le nez avec ses cheveux... ( Léa )
- J'ai trop mangé mes théorèmes ( Charlotte )
- Pourquoi? C'est la maîtresse de tes sourcils ? ( M. )
- C'est fou comme je suis magnifique ! Ouah ! ( M. )
- Je trouve que t'as vraiment une tête à effet de serre ( Nicolas )
- J'ai envie d'être Simba, voilà ! ( Nicolas )
- Ma copie est noire de rouge ( Pauline V. )
- Vous préférez sentir le rat ou avoir froid ? ( Nicolas )
- Moi quand j'étais petite, j'ai tué mon poisson rouge. J'avais peur qu'il ait froid dans l'eau, alors je l'ai séché au sèche-cheveux. ( Pauline D. )
- J'vais avoir une crampe à l'œil. ( Nicolas )
- Mais j'avais mis de la sauce piquantée pourtant ! ( Pauline V. )
- Moi j'trouve un hamster chez moi, j'le fous direct dans l'broyeur [...] J'espère qu'il n'y a aucune association Brigitte Bardot dans la classe... ( Nicolas )

Les profs :

- Un nouveau monde grammatical s'ouvre à vous. ( Anglais )
- Y'en a un qui va s'faire allumer... ( Chimie à Nicolas )
- On conclusionnera ensuite ( Biologie )
- Je serais une fille, j'te supporterais pas ( Chimie qui est une femme, à Nicolas )
- Allait-il faire des bêtises de Cambrai ? ( Histoire )
- Si vous étiez des vers de terre avec la parole, ce serait pareil ! ( Maths )
- Un triangle c'est un triangle, c'est pas important. ( Maths )
- Mais fichez lui la paix à ce triangle ! ( Maths )
- Seul Dieu est parfait... et moi. ( Anglais )
- J'me retiens depuis le début de l'année, j'vais finir par faire un meurtre...( Biologie )
- T'as déjà vu un Kinder ? Bah le Kinder c'est la Terre et l'ozone c'est l'alu ! ( Biologie )
- Ces phrases à la con qu'on comprend jamais... ( Biologie )
- En quoi on connaît l'anatomie ? C'est pas une dame hein, c'est pas Anna Tomie... ( Histoire)
- On allait donc chercher les morts frais ( Histoire )
- Y'en a, si ils continuent, ils vont pas rester vivants longtemps... ( Maths )
- J'ai un problème avec le mot "élastique" ( Français )
- Quand vous vous regardez dans le miroir, c'est vous mais c'est pas vous ! ( Français )
- Faire de l'histoire c'est pas remplir son caddie à Auchan ! ( Histoire )


Les collectifs :

- Léa, fais voir ta langue...
- Nicolas, silence ! ( Nicolas & Maths )


- De quoi est composée une serre ?
- De LEGUMES ! ( Biologie & Léa )


- Charlotte a pété !
- Quelle discrétion exemplaire... ( Pauline H. & Maths )


ET LA PHRASE QUI AURA MARQUE LE MOIS :

Tu vois un rouleau? Tu vois le bout? Bah j'suis là. ( Nicolas )

14 commentaires:

The Lemon Spider a dit…

Ha oui alors, donc, les moles, en fait, c'est pas ta prof qui rend ça nul, c'est juste que c'est nul par nature.
(mais bon après ça fait genre quand tu balances à une jolie fille (ou, dans ton cas, un beau mec) : "Savais-tu que le nombre d'avogadro correspond au nombre de moles contenu dans 12 grammes de carbone 12 ? Non ? Et le plus impressionnant est que la quantité de matière est égale au quotient de la masse par la masse molaire. Fantastique, n'est-ce-pas ?")

Heu, moi sinon ça va. J'ai un début de sinusite et je sens mes deux yeux se désaxer dans leur orbite chaque fois un peu plus quand j'me mouche, mais sinon tout va bien, haha, j'ai même facebook maintenant, avec déjà 20 amis héhé, sans demander d'être ami à personne en plus ! (ma vie est palpitante)

Et toi ? Quoi d'neuf ? (ou de sept, ou de huit, si tu préfères (ou même de Sept à Huit... haha, humour...))

The Lemon Spider a dit…

Tu réponds plus ?
:(

The Lemon Spider a dit…

Oh mais oui, Blogger ça craint trop didon (bon, ça reste mieux que n'importe quel skyblog quand même...).
J'me suis surpris aussi quand j'me suis rendu compte que j'étais pas qu'un gros geek sans ami, mais que j'étais aussi capable d'avoir des relations sociales normales, haha.

Oh! oh! j'ai grave progressé à la guitare, c'est bonheur dans p'tit corps ! J'enchaine mieux les accords, je joue du blues et tout et tout maintenant. J'ai même commencé le tapping, héhé.
(c'était le moment de gloire de la journée)

Et c'est les vacances ! ^O^
(c'était le second moment de gloire de la journée)

The Lemon Spider a dit…

Ha t'as pas d'bol. Parce qu'en plus chez moi il fait super beau et tout, il doit faire au moins 20 degrés tous les jours, halala... (*grosse baffe dans la gueule*)

Pour la gratte (ou... la basse... tu m'a brouillé là...) tu prend des cours et tout ? Genre les gammes tu les connais par coeur ? Et c'est important ? J'demande parce que ces temps-ci j'suis à fond d'dans alors j'veux vite progresser, héhé.
Enfin, merci d'avance de ton infinie et si précieuse sagesse musicale, ô grande M.

(et dis toi que dans moins de 2 semaines j'reprend les cours, et tu pourras enfin profiter du soleil pendant que je m'amuserais à faire des représentations des molécules organiques, (haha, ça va être jouissif... alors, sachant qu'un atome de carbone possède trois liaisons covalentes, et l'hydrogène une seule, combien faut-il d'atomes d'hydrogène pour créer un gaz mortel comme le monoxyde de carbone par exemple ? haha, vous avez une heure et j'ramasse)

The Lemon Spider a dit…

Ooooooh d'la batterie, troooop claaaasse! Mais c'est trop bien, tu peux faire plein de bruit chez toi, génial quoi pour embêter tes parents/ton p'tit frère/ton chien (raye les mentions inutiles).

Et en plus tu fais du japonnais? C'est trop bien ça didon. Moi j'sais dire kawaï et puis... en fait non, j'sais dire que ça en japonnais, mais c'est le mot le plus cool de la langue (comme pengouin et poulpe en français, haha, ils sont trop bien ces deux mots)

Sinon, j'ai souvent envie de me suicider ouais(la plupart du temps c'est en essayant de me pendre en effet, mais quand j'suis en cours de chimie, l'hydroxyde de sodium concentré c'est plus rapide et je souffre qu'à peine, héhé)

The Lemon Spider a dit…

Haha, pantoufle et moufle c'est trop cool aussi comme mots. J'aime bien les mots mignons comme ça, enfin j'veux dire, j'sais pas, c'est indescriptible, bref, hum, j'me comprend.

L'hydroxyde de sodium ? C'est un liquide, alors physiquement parlant, ça peut se boire en effet. Mais bon, s'tu pouvais éviter quoi. Enfin, j'dis ça pour le bien-être de tout l'intérieur de ton organisme hein. (en vrai, j'crois que c'est un base, genre comme dans la javel. Donc voila, si t'es toujours partante pour le suicide...)




(Oscar ça craint pour un Blackberry. Appelle-le heu... Jack ou John... ou Zack, ou un truc américain quoi. Ou Charlotte. J'aime bien Charlotte. Et Louise.)

The Lemon Spider a dit…

Alors comme ça tu pars (ou "tu es partie" ou même "tu es encore") à Bruxelles ? Wah, c'est l'pied didon (ironie quand tu nous tien xD).
N'empêche. N'empêche toi au moins t'as la chance de faire des sorties scolaires. Genre dans mon bahut (ce mot est cool, ça fait "américain" j'trouve) y'a des classes qui sont parties en Espagne, en Norvège, à Verdun, et y'en a même une qui va partir en Italie ! Et moi ? Moi et ma classe bidon en mousse ? Que dalle. On va nulle part ! Le monde est cruel et injuste. Je souffre.

Halala, sinon c'était comment cette journée tous comptes faits ? T'auras éviter quelques heures de martyr en maths/physique/svt quand même non ?

The Lemon Spider a dit…

Bon bah comme par pur hasard de malheur, alors que j'étais paisiblement en train de t'écrire un message aux alentours des 1h d matin, ma si fabuleuse connexion internet s'est dégonflée, haha! Mais bon, ne cherchons pas plus d'excuses à pas flemmardise tendinite aigüe.

Bon, vu que j'ai pas grand chose à dire en cette belle journée, j'vais juste dire que l'un des trucs les plus cool sur terre dans ma vie, c'est de mettre le mot pantouflard dans une phrase. Genre: Oh, t'es un gros pantouflard toi, dis donc! Ou encore: Espèce de vil pantouflard, va! (essaye de te représenter mentalement une voix de gros bébé de 2 ans tout mimi).

Ho! Alors comme ça il s'appelle Peter ton Blackberry? Ca m'a fait penser qu'il faut que je donne un nom à ma guitare. Charlotte, Juliette ou Lucy...?

The Lemon Spider a dit…

En fait, si je dors pas à 1h du matin, c'est principalement car j'ai développé un sens de l'apprentissage accru à partir de 23h00. En fait, si tu veux, je réfléchit et j'apprend mieux le soir. Donc par exemple pour un DM de maths que j'ai bossé toute la journée, je vais miraculeusistiquement trouver la réponse au problème trèèèèèèès tard dans la nuit (ou plutôt très tôt, devrai-je dire). Et en cette période de vacances, c'est encore plus propice pour apprendre la guitare la nuit, héhé.

Bon après c'est sûr que j'ai perdu l'habitude de me lever le matin. En fait, ça fait deux ou trois jours que je ne vis plus le matin. Je dors jusqu'a 12h00 au moins... Et je fous rien le reste de la journée --'

Et j'ai donc nommé ma guitare Juliet (j'ai américanisé, pour faire genre). Je suis content que ça marche entre toi et Peter. Tu ne dois pas avoir honte de lui exprimer ton amour. C'est pareil pour la pâte à modeler. Tu ne dois pas avoir honte de lui exprimer ton dégout (que je partage à 97%)

The Lemon Spider a dit…

Bah en fait c'est pour ça que j'l'ai appellée Juliet et pas Juliette. J'passais sur ton blog et j'ai réécouté We The Kings, donc voila :D

Une petite question qui ma taraude (!) l'esprit. Tu joues d'la batterie et t'as un groupe? Ou alors c'est juste pour le plaisir de déranger tes parents? Enfin voila, j'me d'mandais ça donc...

Oh et sois heureuse d'être la plus âgée quand même, comme ça t'as de l'autorité, du pouvoir et de l'influence sur tes p'tits frères, ouais (dans mon cas, c'est pas vraiment possible. J'ai une p'tite soeur qui m'apprend la vie et un p'tit frère qui me frappe...)

Ha, bonne nuit, je vais dormir! Mes yeux se ferment tous seuls sous l'action de la gravitation universelle... xD

The Lemon Spider a dit…

Ma soeur, c'est un peu la voix de la sagesse. Jonathan, arrête de taper tes frère! Jonathan, on ne mange pas dans le salon! Jonathan, on mange pas de chewing-gum avant de passer à table, Jonathan, jonathan, jonathan....
Pour mon frère, j'ai d'autres méthodes qui marchent bien aussi quand je commence à péter des câbles :D

Oh bientôt l'nouvel album de Green Day! C'pas fabuleux ça? Joie!
(désolé de mettre 10 ans à répondre, c'est que d'une part je slalome entre PES5 et mon ordi, et que d'autre part, la connexion de mon ordi arrête pas de sauter ces temps-ci, alors j'en profite pour faire autre chose que rien sur facebook --')

The Lemon Spider a dit…

Hey, si j'dis "oui, j'ai pleuré", j'vais passer pour qui moi?
Nan franchement, il est super émouvant ce film, super bien réalisé, les musiques sont trop cool et l'actrice principale joue trop bien en plus d'être trop belle (j'ai perdu son nom quelque part au fond de ma mémoire) mais... non.
Je n'ai pas pleuré en regardant Juno.

D'ailleurs, y'a pas beaucoup de films où j'ai pleuré. J'me souviens bien de Gremlins, où j'avais chialer, mais c'était parce que j'avais 7 ans et j'avais trop peur de ces monstres verts gluants tout dégeu méchants vilains. J'connais pas trop de films tristes.
J'ai vu Les Noces Funèbres récemment. C'étais trop cool.


(ton frère voulais vraiment être prêtre ? O_O)

The Lemon Spider a dit…

Ha oui, Ellen Page, c'est donc ça son nom. Elle a joué dans X-men aussi, mais c'était nul...
Le mec, sans lui vouer un culte, j'le trouve grave bien. Il est marrant et il joue super bien (dans Supergrave aussi) =D
(perso j'ai rien trouvé de triste dans Juno, c'était même plutôt joyeux, mais j'ai peut-être rien compris au film en même temps :D)

Euh, Jumanji c'est pas un dessin animé à la base ? C'est le truc où Alan Pariche (pauvre je dirais même, huhu) il est enfermé dans un jeu de plateau, haha mais il est trop bien en fait c'dessin animé. Y'a eu un film aussi nan?

(ton frère il veut faire quoi maintenant comme job?)

The Lemon Spider a dit…

Eh bien je suis désolé de toutes les horreurs que tu as pu voir quand t'était petite... Personnellement, j'suis allé voir Prédiction au ciné et franchement... à part quand (attention spoil) l'avion s'écrase sur route et que le métro déraille (fin du spoil), c'est fort loin d'être génial, avec une fin toute bidonnante.

Ton frère est génial. Un médicament qui rend immortel. J'y avais jamais pensé, quoi. J'crains. Va falloire réfléchir à ce concept. Franchement, si ça pouvais exister...