Playlist de M.


Get a playlist! Standalone player Get Ringtones

dimanche 8 mars 2009

Les joies de Disney

Dans moins de deux minutes, je parie que mon frère va entrer dans ma chambre en hurlant " FERME LA BORDEL !"

En effet, ça fait environ 1 heure que je chante en boucle la chanson de Peter Pan " A La File Indienne"

- A la file indienneuh, indienneuh, indienneuh. Tous à la file indienneuh nous marchons en chantant. Tidam. Tidi. Tadididoutidé. Je marche. Tu marches. Il marche et tous nous marchons. C'EST A LA FILE INDIENNEUH INDIENNEUH INDIENNEUH !

Quoi? Qui a dit que j'aimais emmerder les autres le dimanche matin ?

11 commentaires:

The Lemon Spider a dit…

Haha, c'est marrant quand même que ton meilleur ami arrive à te voir sourire alors qu'il se trouve à plusieurs kilomètres derrière le fil de ton téléphone (genre moi j'connais pas les téléphones sans fil).

Et tu as fort raison, la drogue c'est pas biiiien. Mais quand j'lis que tu chante la chanson de Peter Pan, j'me demande si t'es très clean en fait...

:D

The Lemon Spider a dit…

Ha... heu... t'es sérieuse quand tu parle de ta mobilité, ma foi (et mon pancréas (c'est une blague incompréhensible, faut pas chercher...)), assez... réduite ?
Tu t'es cassé un truc (sous entendu "une jambe" ou "la 3ème vertèbre lombaire à 16° sud/sud ouest du coccyx") au ski, ou bien c'est encore ton p'tit corps tout détruit qui retourne au lycée demain qui te joue des tours ?
Enfin t'as l'air de bien le vivre (:D) mais tu m'fais vraiment compatir, tu vois. J'ai peut-être tendance à trop m'inquieter en fait...
C'est trop horrib' :'(

T'es même excusée pour Peter Pan (mais pas complètement non plus hein, surtout si en plus tu jouais aux indiens et aux cowboys, quoi)

The Lemon Spider a dit…

Et sinon la rentrée c'est bien passée ?










(tu m'dira... c'était une rentrée quoi...)

The Lemon Spider a dit…

Ma vie ? Pitoyable et lamentable...


J'ai 17 ans aujourd'hui, c'est la première fois que j'pleure le jour de mon anniversaire...

Heureusement t'es marrante et tu me sauve ma soirée :)

The Lemon Spider a dit…

Oh et y'a aucune raison pour l'araignée citron. Ca viens juste d'un article de wikipédia en anglais sur lequel chui tombé par hasard.

Je déteste les araignées.

The Lemon Spider a dit…

Si j'dis : "Non, tu sais... Je dois affronter la situation seul. C'est une tâche qui m'a été incombée, et je dois faire face à mes démons enfouis que je refoule depuis déjà trop d'années passées sur cette Terre...", ça va te paraitre cliché ?


Et puis on va pas dire que j'fais d'la guitare, on va juste dire que j'enchaine deux accords sans trop me planter, mais de là à dire que je joue...


C'est bizzare, mais j'ai l'impression que j'ai perdu en drôlitude, non ?

The Lemon Spider a dit…

Wah la vieille musique... Moi elle me faisait flipper plutôt qu'pleurer cette scène, mais ça fait bizzare d'revoir un vieux dessin animé...(le plus triste dans l'film c'est quand Mufasa il meure, la musique elle est cro cro triste :( et j'pleurais toutes les larmes de mon p'tit corps vidé de son bonheur à l'époque...)

Ha... les commentaires de français... C'est quoi la problématique qui te rend si folle de joie à l'idée de perdre 1h de ta vie à un truc qui sert à rien ?

Sinon tu fais d'la gratte aussi ? Ca serait simpa ça didon !


PS: oh on est le deuxième vendredi 13 en 2 mois, c'est incroyable ça alors, c'est peut-être la seule fois d'notre vie qu'on vit un truc aussi génial quoi (genre chui tout renversé au dedans de moi, ça fait tout bizzare... haha nan mais en fait c'est tout nul, j'suis même pas supersticieux.)

:D

The Lemon Spider a dit…

Haha, j'ai jamais fait de commentaire sur des chansons (en plus ça l'air d'être des chansons par terribles terribles hein...).

En fait, ça sera en 2015 les deux prochains vendredi 13 qui se suivent, donc en fait c'est pas si unique que ça, ça perd pas mal en crédibilité et affreusité j'trouve...

J'ai rien pigé à ton PPS, mais j'suppose qu'il était drôle, alors j'vais rigoler. Haha. (et puis si t'as mis le "s" à la fin de "copain", ça change considérablement le sens que si tu l'avait pas mis, alors y'a une sorte d'équivoque mise en valeur par l'utilisation du champs lexical du doute, et une suite d'allitérations qui permettent d'interpêter le texte selon... *se pend*)


:D

The Lemon Spider a dit…

Alors ce commentaire ? T'as réussi à le finir avant que les fontions cérébrales de ton cerveau ne soient déclarées cliniquement mortes ?












(nan parce que dans l'cas contraire... en plus de perdre la vie pour un truc tout bidon, tu risques de te taper une note plus dans l'genre ûber apocalypse de la mort mortelle que dans l'genre Bizounours tout rose et tout sucré en gourmandise :D)

The Lemon Spider a dit…

Ma charmante soirée ?
J'aurais du l'occuper à commencer mon DM de physique chimie, mais, oh! surprise, le temps passe vraiment vite, et il est à présent trop tard pour entamer pareil devoir...
Sinon j'regarde la télé, et j'viens te répondre quand c'est la pub (et écouter une ou deux musiques de The Mars Volta).


(passionnant programme, comme tu l'aura sans doute remarqué...)

The Lemon Spider a dit…

Et ben, vois-tu, je sais même pas de quoi il parle ce DM (tu m'dira... un DM ça peut pas vraiment parler...) mais j'suppose que j'vais passer la nuit du dimanche au lundi à le faire, ça va être d'enfer, toute une nuit de physique chimie, le rêve absolu quoi... (-__-)"
(j'connaissais ce smiley, il est cool, mais faut ajouter les parenthèses pour faire les limites de sa tête xD)

C'est quoi Hoook ?
(et tu pleures vraiment en fait quand tu as toutes ces p'tites émotions qui re-rentrent dedans ton p'tit corps après tant d'années passées ?)