Playlist de M.


Get a playlist! Standalone player Get Ringtones

mardi 14 avril 2009

Perles du mois de Mars

Les élèves :

- Souvent, j'me prends pour des légumes ( Nicolas )
- Mais regarde ses doigts... ils sont bizaaaaarres, on dirait des saucisses... ( Manon )
- Vous êtes en mode repeat ( Charlotte, à Anglais )
- Si à chaque fois mon copain me donnait de l'argent quand on faisait l'amour, je serais riche ! ( Clarisse, romantique )
- J'aime bien tes seins Marianne, ils sont vachement confortables ( Charlotte )
- Faut que j'me frotte le cul moi ( Justine )
- Tes cheveux, c'est pas des pâtes-parmesan ! ( Moi, à Charlotte )
- On voit l'fond de ton trou du cul quand t'ouvres la bouche... ( Justine, à Charlotte )
- Je crois que j'vais mouiller un peu... ( Justine, renversant de l'eau )
- Les maths ont un effet néfaste sur moi ( Pauline M. )
- Atteeeends, j'vais m'écrire sur la jambe ( Nicolas )
- Héhéhé, j'me gomme le bras ! ( Nicolas )
- Jésuuuuus, Jésuuuus, Jésuuus revieeeent ( Pauline M, en plein cours de maths )
- Je viens de t'écorcher un oeil mais ... c'est pas grave, t'en as un autre ! ( Moi, à Pauline M.)
- J'aime bien les fonctions linéaires, ça m'excite. ( Nicolas )
- Pauline, t'es assise sur ma queue ! ( Charlotte, à Pauline M. )
- Je suis petit carreaux-phobes ! ( Nicolas )
- On peut pas se désactiver ? ( Nicolas )
- Un bébé c'est pas un tas d'hormones ( Léa)
- Je serais eux, je me déstabiliserais ( Léa)
- Y'a une civilisation wesh ( Charlotte )
- J'vous vois bien dans la nature... ( Pauline H., à SVT )
- Elle a mangé une flûte ( Charlotte, à Anglais )
- Quand je rote, j'ai mal aux oreilles.. ( Léa)
- Oh ! Ne me sous-traite pas ! ( Pauline V, à moi )


On était en forme hein?!

Les profs :

- Mais bougez de là ! A moins que vous ayez de la patafix sous les fesses ! ( Histoire )
- Le Jugement Dernier, c'est pas l'entrée en seconde au lycée Watteau.. ( Histoire )
- Le bonheur : le coca-cola, tous les jours à volonté : le Paradis. ( Histoire )
- Tout le monde m'appelle Madame, j'ai du changer de corps cette nuit sans m'en rendre compte ( Maths )
- Je vois plein d'yeux qui n'écoutent pas ce qui se passe ! ( Maths )
- J'ai l'impression d'être dans une télé... ( Maths )
- Don't don't don't open ! ( Anglais, en mode repeat )
- Oh joie ! Oh bonheur ! On s'aperçoit que c'est une équation de droite ! ( Maths )
- Ca devient très très très très très très pénible ! ( Chimie, en mode CD rayé )
- On va commencer une nouvelle partie qu'on va commencer lundi en fait... ( Chimie )
- Cessez cette mouvance ! ( Chimie )
- Si on me cherche, dîtes que j'ai disparu, que vous ne m'avez jamais vu ou que je n'existe pas. ( Histoire )
- C'est un cours étrange aujourd'hui... Même moi je suis bizarre ( Anglais )
- That's why I didn't get married, I didn't want to hurt someone... ( Anglais )
- J'suis une femme de la nature ! ( SVT )
- La phrase minimale c'est un minimum de mots pour un maximum de sens... Ca pourrait faire un slogan pour l'anglais ! ( Anglais )
- Vous êtes tous normalement constitués ? ( Français )
- La carpette... Bah c'est une petite carpe quoi. ( SVT )


Les travaux par deux ( ou plus ! )

- Ich muuuuss durch den Monsuuuun !
- Nicolas, on se tait ! ( Nicolas & Maths )


- Oh Manon, t'as des gros seins là ...
- Des PASTEQUES ! ( Clarisse & Sanae, en cours de maths )


- Y'a un verbe en japonais c'est " kikimass"
- Ca veut dire quoi déjà ?
- Tu masses le kiki ! ( Nicolas, moi et Pauline M. )


- Citez moi des noms d'oiseaux...
- Héron, flamand rose, rouge-gorge, pigeon, tourterelle, colombe, pie, autruche... Oui je passe mes week-end à Gai Jardin ... ( SVT & Pauline H.)


- Vous êtes bruyants !
- Ouais ! Elle a dit qu'on était brillants ! ( SVT & Pauline V.)

4 commentaires:

The Lemon Spider a dit…

Ha mais non t'es dingue, il est trop bien Nicolas Cage :D

En fait 84 sur 100 ça veut dire que tu t'en sort pas mal, c'est ça? Et si y'avait pas eu ton frère qui sort plein de mots compliqués qui était venu te déranger, t'aurais sûrement fait un sans fautes hein ;D
(faut vraiment faire ces tests pour aller en Angleterre?

PS: vous avez vraiment un sacré humour dans cette classe. Essaye de te représenter un mec en train de mourir littéralement de rire derrière son écran (genre avec du sang et tout), et ben c'est moi :D

The Lemon Spider a dit…

Si t'as l'impression que je met 10 ans à répondre (et, en fait, ça sera pas qu'une impression), c'est parce que des fois je trouve rien à dire, haha.
Alors j'essaye de trouver une blague (drôle ou pas, on s'en fout), mais... généralement tout ce que je trouve c'est... rien.

Sinon, comment ça va ?

:D

The Lemon Spider a dit…

Oh mé non, dis pas des trucs comme ça.

Qu'est ce qui se passe de si tragique ? (s'tu veux pas en parler, c'pas grave, j'comprendrais)

Keep smilin' :D

The Lemon Spider a dit…

Bon bah tout va (presque) bien alors :)




(moi j'reprend l'école :( pas joie!)