Playlist de M.


Get a playlist! Standalone player Get Ringtones

dimanche 10 mai 2009

régime crudités-eau, c'est super enrichissant. Enfin, pas pour mon estomac.

Aujourd'hui, j'ai couru. Mais pas genre 3 mètres dans le jardin pendant un quart de secondes hein. Non, j'ai vraiment couru. Pendant une heure trois quarts dans des coins que je connaissais même pas. Et quand je courrais, je me disais vraiment " merde, avec mon frère, on doit vraiment trop regarder MTV" parce qu'il se prenait un peu pour mon coach MADE

- Paul, j'suis... fatiguée... une... pause ?
- ALLEZ FEIGNASSE ! PLUS VITE QUE CA ! SI TU T'ARRETES TU ME FERAS DES POMPES ! ALLEZ TU FAIS UN SPRINT JUSQU'AU PANNEAU LA BAS ! PLUS VITE PLUS VITE !

Bref, j'ai eu un peu peur, un peu beaucoup mal aux poumons et les gens ont du me prendre un peu beaucoup pour une dingue, à hurler que je m'emmerdais Paul justement.

Et puis à midi, j'ai mangé des carottes. Que des carottes. Et quand tu vois les autres en face de toi qui bouffe du bœuf et des frites, t'as envie de les passer au mixeur. Mais bon, c'est toi qui l'a voulu cocotte. Et j'ai du avaler quelque chose comme quatre litres d'eau. Et je me lève toutes les trentes minutes pour aller aux toilettes. Autant dire que mon frère se foutait grave de ma gueule.

Et si jamais je craque, que j'en peux plus de ce régime à la con, que de toute façon, quand je passe dans un magasin et que je vois du chocolat je pleure, que personne me soutient/me comprend/m'imite ( en même temps, je comprends, ils ont pas envie d'en mourir quoi. ) que j'pleure toutes les larmes de mon corps parce que j'ai faim putain de bordel de merde. Et bah je ferais une erreur, un énorme ecart impardonnable... Je mangerais une pomme. Voilà.

17 commentaires:

GroBeuh a dit…

Je te soutient a fond ! Si tu penses que t'as besoin de ce régime (ce qui n'est pas mon cas) , alors je te soutiendrais
Et je regarderai tout les épisodes de MADE s'il le faut
Je me déguiserai en Véronique et Davina et dancerai au rythme de la Gym Tonic (tout tou you tou) s'il le faut
Et je me leverai a 5h du matin ,et t'attendrai a 7h devant chez toi , dans un beau jogging rouge,des enormes cernes sous les yeux
C'est ca,être philanthrope ... et te considérer comme plus qu'une simple connaissance

The Lemon Spider a dit…

Hey, en effet didon, ça fais quelques milliards de secondes qu'on n'a plus parlé de trucs bidules débiles et inutiles!
Et ben faut vraiment que tu saches 2 choses importantes et nécessaires (ça va changer pour une fois, héhé):

1) Tu auras beau l'espérer du plus profond de ton p'tit coeur tout triste, ta prof se suicidera pas.
En revanche, si tu suis mon sage exemple, tu verras qu'il est possible de faire tomber une prof de français en dépression en se moquant d'elle quand elle dit qu'elle a eu un bac S, ou alors quand tu trouves le sujet du dernier DS de français sur internet, ou toute autre subtilité machiavélique du genre, mouhahaha (sans rire, elle avait vraiment pleuré... (en même temps on peut pas rire et pleurer en même temps... haha MDR! J'ai fais ce jeu de mot sans même m'en rendre compte xD))

2) Les complexes à propos de tous tes grammes/kilos/tonnes de graisse en trop, c'est virtuel! J'veux dire, TOUTES les filles sont complexées par leur ligne, mais pour rien en fait!
J'connais plein d'filles (genre j'ai des relations sociales normales quoi) qui dépriment et font des régimes bidons parce qu'elles croient qu'elles sont mal vues.
Et bah, j'vais te donner un point de vue masculin: les mecs s'en tapent! "Rooh, t'as un p'tite ventre? C'est pas grave, t'es belle quand même. En fait, non, c'est justement ce qui te rend encore plus belle, et, surtout, unique et différente de toutes les fashions victims en mousse qui font les malines sur leur talons aiguilles" (c'est le genre de trucs que j'dirais si j'étais amoureux... hahaha! Amoureux, halala... Je n'aime que ma guitare... et mon Ipod... et ma place pour Oasis le 14 juin héhé!)

;D

The Lemon Spider a dit…

1) J'suis content pour tes profs. Enfin, non, j'suis pas content pour eux, j'souhaite le malheur de personne, mais... come je souhaite le bonheur de tout le monde et bien... disons que je suis content pour toi :D

2) Bah si tu veux vraiment le faire, fait-le (j'pourrais pas vraiment t'en empêcher en même temps...) mais au moins tu sais c'que la majorité des mecs pensent vraiment (ce qui exclu donc tous les gros machos de base et quelques autres exceptions :D)

(Maieuh... le plus important c'était quand même quand j'disais que j'aillais voir Oasis en concert à 9km de chez moi quoi :D)


:)



PS : Raaaah Green Day J-3 !

The Lemon Spider a dit…

Mé non non non, dans 3 jours on sera le 15 mai 2009...
Et c'est le 15 mai 2009 que sort le nouvel album de Green Day! Ca fera une excuse à ton ami pour lui faire écouter Green Day, et lui faire apprécier parce que... ça va être de la bombe à hydrogène, yeah.

Bon 45€ la place pour le concert d'Oasis, mais bon, en même temps, c'est un concert d'Oasis quoi.
En France quoi.
Dans le théatre antique tout vieux d'une p'tite ville paumée quoi.
Joie et bonheur!

The Lemon Spider a dit…

En fait, quand on m'a demandé: "Hey, tu viens avec moi au concert d'Oasis qui passe juste dans notre ville dans un peu plus d'un mois?", j'me suis dit: hahaha, quel joyeux plaisentin celui là! (en fait c'était une fille qui me l'a annoncé, mais j'arrive pas à mettre plaisentin au féminin...).
Et bah en fait, nan. C'était pas une blague didon! Alors moi, ni une ni deux, je m'empresse d'aller acheter ma place, pour cinq ou siksous de plus qu'un autre concert, j'allais pas me priver de ça, héhé (fallais aboslument que je fasse ce jeu de mot bidon avec le nom de famille de benjamin quoi... haha)

En même temps Mylène Farmer c'est grave plus cher le prix des places, 140€ pour être en face :O

Et là les 45€ c'est en place libre.



J'suis désolé pour ton ami. Ca doit pas être facile tous les jours... xD

The Lemon Spider a dit…

Exactement, exactement. Mais en même temps Mylène Farmer elle fait un concert tous les 4 ans, alors faut bien qu'elle se remplisse un peu les poches de temps en temps.

Oh c'est incroyable j'écoute Love Story de Taylor Swift en boucle depuis 4 jours... c'est grave quand même (enfin bon, elle est trop bien c'te musique en même temps)
Bref, ma p'tite vie est fabuleuse.

:D

The Lemon Spider a dit…

Ha bah j'ai écouté I Want It All et... hum... ben on va dire que moi aussi avant j'écoutais Breaking Free de high school musical en boucle (mais en plus elle est vachement trop bien c'te musique quoi...)

Ohohoh vendredi j'vais voir un film avec le lycée: Le Retour, un film russe où il se passe rien du tout. Mais le plus kikool dans tous ça, c'est qu'il s'agira de ma 2ème et dernière sortie de l'année, la première ayant été ma super sortie géologique à Lyon pour chercher des fossiles, wouhou !

The Lemon Spider a dit…

J'te remercie de ta comprhéension pour ce qui est de mes super sorties en platique, merci merci.
(oui, je met souvent des adjectifs de matière pour parler de la nulité de c'que j'dis, du genre platique, carton et surtout mousse xD)

C'est cool que t'aime Love Story de Taylor Swift, en même temps c'est d'la musique commerciale quoi, c'est conçu pour être aimé.

Raaah mais en même temps Taylor Swift elle a un nom trop bidon quoi... Déjà Taylor ça pourrait très bien être un nom de mec, et Swift ça m'fais penser à aux lingettes Swiffer pour faire l'ménage... rien à voir quoi x)
(Elle aurait pas pu s'appeller Vanessa Carlton plutôt ?)



:D

The Lemon Spider a dit…

Bon bah ça y'est, j'suis donc allé voir "Le Retour", ce fabuleux film russe, avec le lycée et... que dire ?
Et bah rien. Parce que c'est pas le genre de film où on s'endort.
En fait, si.
Mais en fait, non, parce que vu que c'était tout en russe, il y avait juste des sous-titres français, et bah si on fermait les yeux, on comprenait plus rien (et les images ont s'en fout, vu que y'a pas plus de 15 plans dans c'film...)
Mais le pire du pire, c'est que y'a au moins 2000 questions sans réponse, du genre, à un moment, y'a un mec (un des seuls 4 acteurs) qui creuse une trou énorme pendant 10 minutes, il en tire un gros coffre mystérieux et tout, et dedans il prend une petite boite encore plus mystérieuse... Et là, tu te dis : "Ca y'est, c'est sûr, ce qu'il y a dans cette boite, c'est sans doute un élément essentiel du film".
En bah en fait, nan. On la revoit plus après dans l'film.

J'me d'mande si le mec qui a écrit ce scénario avait toutes les réponses à ces questions, ou alors si il s'est juste dit : "ouais j'vais mettre du mystère dans l'film, on comprendra rien et ils vont aimer ça au festival de Cannes, ouais gros, ça va être du béton, wouech wouech"


Bref, excuse-moi de t'avoir incendié de cette histoire bidon, mais là fallait vraiment que je dise ça à quelqu'un...
Merci :D

The Lemon Spider a dit…

Holala, aujourd'hui c'était la fête du sport au lycée, le jour où les équipes du lycée jouaient leur finale.

Et bah, et bah, ma classe avait son équipe de foot qualifiée pour la finale, ET son équipe de volley aussi, héhé.
1°6 bien représentée quoi...
En plus c'est plutôt rare de voire des équipes de premières en finale, vu que d'hab', c'est les terminales qui se rencontrent en finale, vu que c'est les plus forts et tout... Et bah là, nan !






Ouais, bon ça nous a pas empêcher de perdre quoi... (je dit "nous", même si physiquement parlant, je jouais pas... mais voila quoi, on est un peu une grande équipe...) Au foot on a perdu 0-1 contre une classe de terminale (le buteur à rien trouvé d'autre à faire que montrer son c*l après avoir marqué... on était 1000 personnes dans les gradins bon sang O_o), et au volley on a aussi perdu 21-14...


Raaah mais c'est le jeu qui compte, pas la victoire ou la défaite...


Y'avait du hip-hop aussi, du volley (un mec que j'déteste à frappé le sol comme un malade quand il a vu qu'il perdait... tout l'monde l'a sifflé s'loser...), du trampoline et d'autre trucs que j'ai pas bien suivi...


Demain j'ai un DS de français de 4h, youhou ! :D


Et toi, quoi d'neuf ?

The Lemon Spider a dit…

Haha, ouais, chui dans un bon lycée (même si la cour ressemble plus à un chantier de construction qu'à une cour de lycée... bref). Même que dans le réfectoire y'a toujours de la musique en fond sonore, c'est sympa (bon, okey, la plus grande partie du temps c'est Chérie FM qui passe, c'est vrai...)

Oh mais ça fais 220 ans la Révolution française déjà ? Wah. Bah franchement, j'suis contre ton idée de d'extérmination. En fait, il resterait plus trop de monde sur terre après, et on pourra plus siffler les losers qui se tapent la honte en perdant au hand ball mdr (je déteste ce mec parce que... euh, j'ai pas de raison particulère, mais je suis hypocrite et lâche, alors j'ai pas besoin d'me justifier on va dire, haha)

Au pire on peut ouvrir quelques camps de concentration.


J'suis désolé que la vie ne t'apprécie pas (c'est balo quoi, tu vas vivre avec elle jusqu'a ta mort quand même... et ça va être trèèès long encore)
En attendant, elle doit pas m'apprécier non plus. Sujet du DS de français : En quoi cet extrait de Germinal est-il une invitation à la révolte contre l'injustice sociale du monde minier de l'époque ?4h j'te dis... 4h... Déjà, faut bien 30min pour comprendre tous les mots du texte...

(enfin, on a quand même le droit de partir au bout d'une heure hein, mais faut éviter quoi. En général, c'est pas bon signe...)

Grande Soeur a dit…

Coucou la puce !


Tu sais moi j'ai vécu la même chose (oulà ça fait ancêtre, ça), pas de féculents, de trucs trop sucrés, des fruits pour dessert, des biscottes à la place du pain, et si je mangeais une pomme dans l'après-midi j'avais plus droit au dessert. Fromage allégé, yahoets 0%, bref, que des trucs qui ont pas de goût. J'ai tenu une semaine.


Et j'ai fêté ça en me faisant un McDo.

The Lemon Spider a dit…

Yeah !

J'suis allé voir Oasis en concert au Théatre Antique de Vienne, une p'tite ville à 10km de chez moi, pas trop loin de Lyon.
















Y'a pas de mots.
C'était juste...
enfin...
c'était...
Raaaaah mais non y'a pas de mots pour décrire à quel point c'était le plus beau soir de toute ma vie.





And after aaaaaaaall... You're my wonderwaaaaaaaall...


:D

The Lemon Spider a dit…

Maintenant que j'ai vécu ça dedans ma ptite vie toute calme et toute tranquille, j'peux mourir en paix, heureux et fier :D

Bon, là, actuellement, au moment ou j'écris ça, j'ai un ciseau (un seul, oui oui...) dans la main et une bouteille vide de panaché dans l'autre pour essayer d'aller attraper/tuer un moustique qui vient de pénétrer comme de par pur hasard par la fenêtre ouverte de ma chambre...
(arg! il s'était posé sur le piano mais il a du bouger pendant que je tappais ces quelques lignes... faut que j'le retrouve!)






(Ma vie est pleine de rebondissements...)

The Lemon Spider a dit…

Je passe l'écrit du bac de français ce lundi là (le lendemain de la fête de la musique, ça va être joie didon, surtout pour ceux qui vont voir Marylin Manson en concert ce dimanche là... (oui oui oui, y'a même Manson qui passe dans notre petit théate antique de même pas 8000 places =D)).
Et puis je passe l'oral le vendredi 3 juillet.

On peut me considérer comme foutu étant donné que j'ai encore rien révisé (non, en fait je mens, j'ai révisé 5 textes sur les 24 étudiés :D), mais la force est avec moi!

Et toi?
Ah mais j'ai jamais su en fait... T'as pas d'exams toi cette année?


PS: ma soeur à une moustiquaire aussi (c'est un truc de fille j'ai l'impression) mais elle est tout autour de son lit, genre comme dans les contes de fée avec des princesses et des p'tits oiseaux qui chantent.

PS2: J'ai écouté Fightstar pour la première fois d'ma vie et c'est vraiment cool! Le chanteur à une voix assez... hum... atypique je dirais. Mais les mélodies sont trop belles et y'a d'la technique dedans tout ça et tout, ça claque ouais ouais.

the lemon spider a dit…

J'ai foiré l'bac :D

The Lemon Spider a dit…

Bah le sujet, le sujet, haha...
En fait, t'avais genre... 4 textes (qui étaient, comme de par pur hasard, oh! 4 scènes de pièces de théatre plus ou moins inconnues, joie, en plus t'as rien révisé) et au début t'a une question, sur 4 points. Là la question c'était un truc du genre "Quelle est l'attitude de spectateur proposée par ces extraits?"

Donc déjà à partir de là, en général quand on arrive pas à bien répondre à LA question, le reste est plus ou moins foutu, hein.



Et oui, car il n'y a que 1 question ! Après il faut choisir entre un commentaire composé, une dissertation ou une rédaction, sur 16 points!!

Bon, bien sur, comme 98% des gens, j'ai pris le commentaire. J'ai trouvé une problématique : "En quoi cet extrait de Molière permet-il une remise en cause de la société de l'époque ?"
En fait, quand j'fais un commentaire composé sur un texte comme ça, j'm'arrange toujours pour sortir la même problématique... haha. Donc après je fais le plan, les arguments, les exemples, les figures de style, tous le tsouin-tsouin.

Et là, vraiment, je crois qu'il fallait pas que j'parle de toutes ces inégalités sociales, de cette satyre du genre...
Le sujet c'était le théatre, le THEATRE quoi!














(en fait, tout ça pour dire que j'ai fait un hors-sujet hein, c'est tout nul, haha)