Playlist de M.


Get a playlist! Standalone player Get Ringtones

mardi 21 juillet 2009

God saved ME.

Aujourd'hui, je suis revenue d'Angleterre ( et là, je mens parce que je revenue déjà y'a une semaine... Je crois. ) et c'était cool.
Maintenant que j'ai dit que c'était cool, je vais détailler toute la liste des trucs pas cool du tout ( je fais toujours ça, je retiens que les trucs nuls des choses qui m'arrivent )

1. La nourriture. On a pas mangé ANGLAIS mais NIGERIAN. Oui, Nigérian. Et ma langue/bouche/multitude de papilles gustatives n'y ont pas survécu. Ils avaient pas la main légère sur les épices, et c'est peu dire. Je pleurais, je faisais de l'air avec ma main ( technique stupide et inefficace ) pour ventiler un peu toutes les explosions dans ma bouche, mais non, j'ai juste eu droit à un ventre qui parle tellement il souffre pendant une semaine. Et eux, ils te mangent ça genre " je vois pas le problème. oh ! Ca piquotte un peu là non?" Pendant que tu meurs à table.

2. La salle de bains. Qu'elle soit petite, grande, en placo ou en marbre, je m'en fous. ( ahem) mais bon dieu, qu'elle ferme ! Héééé bien non. Ce qu'on croyait être un verrou s'averra être un "faux-verrou", juste là pour faire joli. Donc système D : Des stylos sous la porte pour la surélever et ainsi rendre impossible toute ouverture. Avec Sophie, quand on faisait des tests, pas moyen de l'ouvrir cette fichue porte. Et pourtant, les gosses de la famille n'avaient AUCUN problème à l'ouvrir, cette porte à la con.
On a d'ailleurs eu le droit à des " SORRY !" en boucle et des hurlements de Sophie " SALE CON ! JE TE HAIIIIIIIS !" ( quel bonheur,des Anglais qui parlent pas un seul mot de français )

3. Les gamins, justement. J'avais très envie de les faire accidentellement basculer par la fenêtre de notre chambre. Mais j'ai réfréné mes pulsions meurtrières parce que bon, faudrait pas se faire remarquer ( " Vous êtes les ambassadeurs de la France blablabla." )
Entre le gamin de 3 ans qui bave sur les draps car il est en colère que tu joues pas avec lui pendant 5 minutes ( véridique, on a fait coulé le flacon d'anti-bactérien sur les draps, hum, ça sentait bon l'hôpital. Miam. ) et l'autre imbécile de 8-ans-mais-j'en-parais-12 qui a déjà un portable, qui mâche des sandwiches puants à ton oreille et qui change de chaîne quand deux personnes s'embrassent, on était servies. Mais c'était tout de même très drôle de les regarder droit dans les yeux, sourire et sortir un gros " Ah mais t'es un gros connard hein? Ah bah oui t'es un gros con !"

4. Le voyage en bus. Nous avons passé à peu près 20h dans un bus, y'a de quoi péter un câble ( surtout moi. Qualité maîtresse ? La patience bien sûr... ). Donc on s'amuse comme on peut. On met sa valse russe à fond dans les écouteurs d'iPod, on se nique les tympans, mais bon, who cares ? On fait des mèches de BG-blond à Loïc qui a la base est plus skateur/jesaispasquoi que mèche-fils-à-papa ( je continue à dire que cette mèche lui va TRES BIEN )
On regarde des films de merde ( comme le film avec Nicolas Cage et la fin du monde là. Mais quelle daube ! Musique ridicule et fin peu crédible quand même... ), on dort. C'est folichon le cornichon tout ça hein ?!

5. L'ancien quartier punk de Londres. Ce quartier est rempli de gens qui me font très, mais alors très très peur. Je suis peut-être bizarre, mais moi, des gars qui ont des couettes roses, des crètes blondes décolorées de 1mètre de haut et des colants zébrés multicolores, et bah ils m'inspirent pas confiance. J'ai donc passé cet après-midi littéralement collé à mon sac ( nous ne faisions plus qu'un ) et à me répéter mentalement " C'est pas grave, Sophie est là."
C'était sans compter l'extase de Sophie.

- J'ai peur. J'ai peur. J'ai peur.
- Héééééééé ! Regââââârde ! C'est trooooop cool la crète du mec ! Oooooh il a trop la clââââsse, je l'aiiiime.

Dans le quartier punk, y'a des gens qui viennent te serrer le BRAS ( pas la main, le BRAS ) et te sortent un bon gros " WELL !" qui vient du coeur, ça se sent.

Bref, l'Angleterre c'était quand même fun.



Photos (trop belles, trop intéressante, surtout quand je suis dessus. Blague. )



L'escalator du Science Museum, qui passe à travers la Terre.
































La vue qu'on avait, en haut de la colline du Greenwich's Park.













Le Leed's Castle, juste magnifique. De l'extérieur, comme de l'intérieur. ( avec des jolis gens qui font du canoë dans le lac )















Les écrans géants de Picadilly Circus.



















Moi, qui ait enfin réussi à trouver une position pour dormir, la position du chien dans sa niche ( au bout d'une nuit blanche, je l'ai trouvé cette position ...)



















Moi, totalement perdue dans un super-marché. Episode intitulé : M. à la recherche des oeufs.















M. fatiguée ? Jamais T_T


3 commentaires:

Sophie a dit…

XD Pourquoi tu mets que les points que tu n'as pas aimés =P, Au attend le quartier punk était pas si effrayant que ça (L), d'ailleurs c'était même cool =) à boire du lait en plein millieu de tt ces punk =D

J'avoue que la salle de bain était AFREUSEEEEE, c'est dingue ces Anglais qui savent pas mettrent un simple vérou à leur porte merde
xD

Et la mèche-fils-à-papa de Logan ne lui allait pas "SUPEER BIIIEN" =P

Faut avouer qu'on a passé deux super semaines =), du moin de mon coté sal patate!

L'araignée citron a dit…

Des photoooooos !
On veut des photoooooos !










PS : le dernier Harry Potter est bien :D

The Lemon Spider a dit…

Hey, mais voila donc enfin le visage de cette si mystérieuse M.
Tes lunettes sont troooooop belles je trouve! C'est super classe, ça fait un p'tit style rétro :D

Oh et j'avais raison, hein. Tes kilos en trop sont une pure invention de ton esprit, crois moi ;)
J't'aurais bien dis aussi que t'as des yeux super beaux qui brillent et qui refletent ta richesse intérieure et ton intelligence, mais bon, on les voit pas trop quoi.


Mais sinon ton casque est cool.
Ton canari en plastique aussi.
Et puis Londres aussi, quoi.

Et toutes les photos sont très jolies, merci :)



PS: j'avais trouvé Twilight pas aussi nul qu'on le disait, alors je pouvais pas moins aimer HP6 :D

(mais... mais... mais rien à voir didon... O_o)