Playlist de M.


Get a playlist! Standalone player Get Ringtones

mardi 21 juillet 2009

Monstre mangeur de chaussettes cherche locataire

Ma mère faisait ma valise pour demain ( j'avais déjà faite celle pour l'Angleterre toute seule, et c'était déjà quelque chose hein ! ) quand elle m'a dit " Y'a pas une seule de tes chaussettes qui se ressemblent dans les paires !"

Ohmondieu, mais quelle catastrophe, devrions-nous alerter la CIA? Le KGB ? Papa ?
Mais elle m'a réellement forcé à retrouver les chaussettes perdues ( c'est un peu comme l'arche perdue, en version tiroir à sous-vêtements ). Et effectivement, je peux faire aucune paire.

Donc, si des gens me voient avec une chaussette noire et une bleue, c'est normal.

Annonce passée.

5 commentaires:

The Lemon Spider a dit…

Raaaaaaah nooooon ! Je savais que je faisais un truc mal dedans ma vie. Depuis trois jours, j'avais un mauvais feeling...

Chui trop désolé de t'avoir fait attendre et de pas avoir répondu avant. Ralala j'suis en train de culpabiliser comme un dingue là, quoi.

Mais si tu veux déprimer, j'ai une technique géniale.
Bon, j'l'ai expérimenté que 2 fois, mais c'est super déprimant.
Allez, voici le mode d'emploi, inventé par moi-même:

1)Trouve une chanson que tu adores (très triste de préférence) et qui te rappelle quelqu'un que tu aimes ou que tu as aimé (et qui ne t'aimes pas ou plus, de préférence)

2)Tu écoutes cette chanson.

3)Tu supprimes cette chanson de ton Ipod/Blackberry/ordinateur et pendant 5 ou 6 mois, tu ne l'écoute pas une seule fois!

4)Au bout des 5 ou 6 mois d'attente impatiente, et lorsque t'es vraiment en manque de cette chanson, tu la remet sur ton Ipod, tu met un casque (et pas des écouteurs!) et tu l'écoutes très fort dans ton lit, le soir, avant de dormir, quand t'es encore assez réveillée, et en boucle.

5)Tu pleurs.



Fais moi confiance, c'est long, mais ça marche... Tu peux aussi le faire avec plusieurs chansons à la fois, y'a encore plus d'émotions! T_T









(j'suis désolé de te dire des trucs aussi débiles, mais j'l'ai vraiment fait, et c'est cool :D)

the lemon spider a dit…

Hello.

J'ai bien conscience que notre relation d'amitié à distance s'est plutôt bien déteriorée depuis quelques mois, mais comme j'suis, en fait, pas qu'un gros geek égoïste qui n'aime que lui et Malcolm in the Middle, j'passais prendre des nouvelles :) Qu'est ce que tu racontes de beau dedans ta p'tite vie tranquille ?



Bon néanmoins, j'ai aussi envisagé la possibilité que tu ne passes pas sur ton blog et que tu ne vois pas ce message.
Mais bon, si tu lis cette phrase, tu pourras dire que j'me suis trompé, hein...

Et au passage j'ai un truc un peu bidon mais SUPER IMPORTANT à te demander, et t'es la personne idéale pour ça, parce que t'es neutre et surtout parce que t'es une fille trop cool, quoi, alors je sais que tu saura bien me conseiller.



:D

the lemon spider a dit…

Au moins, toi, tu peux écrire toutes les lettres de l'alphabet en cours de français. Moi, en maths, je ferais moins le malin si j'voulais écrire tous les nombres...--'


Bref bref, j'voulais savoir.
Met toi en situation, sans pour autant te sentir concernée, vu que c'est plutôt de moi que je parles...><

Depuis que t'es née et jusqu'a aujourd'hui encore, tes parents, tes amis, toute ta famille et presque tous les gens que tu connais te répètent une phrase affirmative, tous les jours. C'est toujours la même phrase, peu importe laquelle. Et tout le monde te dit que cette affirmation qu'on te répète depuis ta naissance est ENTIEREMENT vraie et que c'est pour ton bien si on te bourre le crâne avec. De plus, tous ceux qui te répètent cette phrase chaque jour SAVENT (ou plutôt croient savoir) que cette phrase est vraie.

MAIS un jour, peu importe comment, tu découvres que cette phrase est en fait un HORRIBLE mensonge méchant villain pas beau. Tu en es complètement sûre et il n'y a pas d'autre alternative possible.

Mais voila, le cornélien dilemne se présent maintenant.
Vaut-il mieux dire au tac-o-tac, comme ça, bim bam boum, à tes parents et tous tes amis que tu sais que ce qu'on te racontes est un mensonge, et, dans ce cas, tu risques de perdre toutes relations avec presque tous tes amis et ta famille et plus personne ne sera là pour t'aider et t'aimer, à un point vraiment extrème, hein ;
ou alors, tu décides de vivre dans le mensonge en faisant semblant de continuer de croire que ce mensonge est une vérité et en affirmant à tout le monde que tu y croit pleinement, et cela dans le but de préserver tes relations sociales et familiales ?



Ouais, bon, je sais, ça parait un peu chelou comme ça, et tu te demandes vraiment de quoi j'veux parler. Mais j'ai besoin de ton conseil avisé car, comme tu as peut-être pu le remarquer, j'ai personne d'autre à qui demander un truc pareil.


Voila, moi j'aimerais bien que tu répondes franchement c'que t'en penses.
J'te remercie d'avance, Mrs M.




PS: tu risques pas d'me gonfler en m'envoyant un message, tu sais (à vrai dire, je me demande si c'est pas plutôt moi qui te gonfle avec toutes mes bêtises...)




:D

the lemon spider a dit…

Hey. Merci d'avoir répondu!! Désolé de te répondre un peu tard, je sors de 2h heures de maths spé de 16h à 18h et il me faut un petit temps de repos après tout ça O_o

Bon, sinon, j'regrette de pas pouvoir t'en dire plus, mais c'est assez... gênant. Enfin, non, je suppose, mais les gens ont tendance à mal le prendre ou ne pas l'accepter.
Oui, je sais, ça devient de plus en plus bizzare, mais attention, hinhin, c'est pas fini.
Pour être un peu plus précis, ce mensonge qu'on te raconte depuis ta naissance est, selon tous ceux qui te le racontent, le seul moyen de ne pas... mourir. Donc si tu dis que tu n'y croit plus, forcément, ça va faire un choc à tout le monde de savoir que tu fais le choix de ne pas vivre éternellement... Et puis, ça touche plus ma famille que mes amis en fait. Genre au lycée, personne n'est concerné par la chose.





Non, ne me regardes pas comme ça, j'ai pas choisi ma vie... --'
Normalement, tu peux deviner de quoi je parle. Bon, je dis ça parce que c'est évident pour moi, mais c'est vrai que pour quelqu'un d'autre, ça tombe pas forcément du ciel. Mais t'en as déjà entendu parlé, c'est obligé. Ou alors tes parents, ou tes amis.
Et en même temps si tu trouves c'que c'est, pour toi la réponse à mon dilemne tragico-dramatique sera une évidence, et tu te demandera peut-être pourquoi j'm'inquiète pour des trucs aussi incroyablements évidents.
Mais bon, vu de l'intérieur, c'est pas pareil.




Bon, j'vais m'arrêter là, merci encore en tous cas :D

The Lemon Spider a dit…

C'est gentil de t'inquiéter, mais j'vais pas me laisser tuer si facilement :D

En fait, au pire, je risque juste de perdre toute ma vie sociale et familliale et, dans le pire des scénarios possibles, arrêter l'école et travailler à plein temps à McDo pour payer un loyer parce que je vais me faire virer de chez moi.




Tu dois surement penser qu'il n'existe sur Terre absolument aucune situation qui puisse amener à ça, et que je dois exagérer au moins un tout petit peu.

Et ben si. Il existe vraiment des situations comme ça sur Terre T_T




Raaaah mais on est en train de parler de trucs sérieux là ou quoi? Faut que j'arrête avec mes problèmes en mousse, moi. Ca aide personne.
Merci pour tout en tous cas :)