Playlist de M.


Get a playlist! Standalone player Get Ringtones

jeudi 17 septembre 2009

Mon nouvel ami : une boite de 150 mouchoirs


Bon, je suis officiellement malade. J'ai passé toute la nuit à geindre et à balancer ma couette par terre parce que j'avais trop chaud ( trois secondes après, je partais la rechercher, parce que j'avais vraiment très froid ), à transpirer comme un phoque ( je suis glamour, je sais ) et à m'auto-persuader que non, personne n'était en train de me scier la jambe ( j'avais mal ! )

Du coup, je suis pas allée à l'école ( aha, j'ai esquivé l'EPS, et je l'ai même pas fait exprès ! ) et j'ai raté la photo de classe. Dans le genre pratique comme fille, on fait pas mieux que moi. J'ai reçu plein de textos et plein d'appels pour me demander ce que j'avais.

DONC, j'ai une trachéïte, sauf que ça pourrait très bien évoluer en grippe A si jamais ma température augmente. Si c'est pas cool... Je dois rester dans ma chambre pendant 6 jours, avec pour seuls amis : mon oreiller, mes DVD, mon ordinateur et ma boite de 150 mouchoirs. Je suis despérée.

De plus, je suis obligée de porter CA :




Et je vous raconte pas l'angoisse ! A chaque fois que je noue les lanières derrière ma tête, j'ai l'impression de m'étouffer. Comment ils font tous ces Dr House et tous les autres pour PARLER avec ça dans les blocs opératoires !? C'est impossible de respirer avec ce truc !

Je hais mon médécin.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Je te reconnais bien la-dedans ! J'espere que tu va mieux ma cochonne (on dit la grippe Porcine non ?)

Laure P. a dit…

McFly.. Queen..
Hmm ♥

The Lemon Spider a dit…

Hey M. Ca faisait vraiment longtemps didon.
Il s'en est passé des trucs depuis qu'on s'est pas envoyé de messages (je passerais sur le fait que, si, tu m'en a envoyé un justement, en novembre je crois, que je viens d'apercevoir à l'instant... -_-' désolé j'suis un qu'un gros nul d'abord!)
J'aurais bien envie de sortir une blague ou un truc drôle histoire de pas passer pour rien dire, mais là, il est 01:05 (du matin --') alors c'est tout juste si j'arrive à maintenir ma tête droite au dessus de mon clavier en évitant de baver comme un pingouin manchot tétraplégique victime de myxomatose chronique (tout ça ne veut bien évidemment rien dire de cohérent du tout)


Bref bref bref... Première L, bac de français, c'est bon, t'arrives à gérer l'ENORME pression qui pèse sur tes épaules, tel le fardeau des quatres élus devant sauver le monde attaqué par des ténébres malfaisantes en réunissant les quatres cristaux de lumière dans Final Fantasy ?
Nan mais j'plaisante, c'est pas aussi facile que ça en fait. Avant, il faut abattre le dragon et sauver l... LA FERME JONATHAN !



J'espère que tu va bien Marianne :)
















PS : j'ai 81 amis sur Facebook sans n'avoir jamais ajouté personne, YEAH. Il faut que je fasse un groupe avec ça. "Si toi t'ajoutes personne. C'est les autres qui t'ajoutent parce que c'est TOI le meilleur."

The Lemon Spider a dit…

Bon bah j'suis content que ta première se passe bien.

Moi, j'ai toujours su que je devais pas aller en S.
Et résultat ? Même pas 8 de moyenne en physique chimie. Pour te dire, depuis le collège, c'est la première fois que j'ai une moyenne sur mon bulletin scolaire qui soit en dessous de 10 !
Et vu le dernier DS sur les équilibres chimiques et le dipôle éléctrique (R;C), ma vie n'est pas prête de s'arranger xD
Et puis d'abord la terminale c'est THE année. C'est l'année où c'est toi le maitre au lycée, c'est l'année où tu sais pas c'que tu va foutre l'année prochaine, c'est l'année où t'en a rien à faire de tes notes parce que les écoles d'études supérieurs ne regardent que les bulletin de première, c'est l'année ou t'as l'impression que le repas de Noël à la cantine est encore moins bon que les années précédentes...
Haaaa... La terminale... Joie et bonheur.

D'ailleurs si tu veux savoir, on fête pas Noël chez moi (famille bizzare... Oo)




Et ne t'inquiètes pas pour ta petite cousine.
Faut bien se rendre compte que nous à son âge on dessinait un éléphant roi qui portait une couronne, un costume vert, qui s'était marié avec sa propre cousine et qui a eu des enfants avec elle (t'imagines pas les dégats... Les risques de problèmes génétiques sont ENORMES), et qui en plus parlait à tout plein d'autres animaux tout aussi bizarres que lui, alors c'était plutôt pour nous qu'il fallait s'inquiéter je crois. Imagine nos parents ils connaissaient pas Babar, eh ben ils ont peut-être pensé qu'il fallait nous emmener en cure de désintox, tu sais hein. C'est un problème grave la drogue, le LSD ethou ethou.

The Lemon Spider a dit…

Haha, désolé du retard, mais en fait, je ne tenais pas à te le dire pour essayer de protéger les personnes qui me sont chères.

Mais puisqu'il faut le dire... eh bien...
M, la nuit, c'est à dire une fois que le soleil est couché et que le ciel est sombre et qu'on peut apercevoir les étoiles, ne laissant plus visible que l'ombre de moi-même, eh bien... je suis..


...un super-héro.

Je suis celui qui sauve les grand-mères qui traversent la route et qui n'ont pas vu le vélo arriver à plus de 12km/h, je suis celui qui protège la seule boutique du village en lançant des canettes de bière vide sur les rouilleurs le dimanche, je suis celui qui est celui qu'il est. Et puis j'ai un slip rouge desssus mon pantalon et tout, c'est un peu flashy mais c'est TROP CLASSE quoi.




Nan mais en fait si j'fêtes pas Noël c'est juste parce que mes parents sont dans une religion un peu bizzare ethou ethou, mais t'inquiètes pas, je suis sain de corps et d'esprit.
D'ailleurs en parlant de ça, non, j'ai jamais été collé non plus. Qu'est ce que tu veux, on est l'élite de la société nous, wesh ouaich.

(Sauf si on compte l'heure de colle collective, mais c'était pas ma faute, d'abord. Sacré prof de sport. Un grand coquin c'bonhomme.)