Maintenant, les beaufs du train ont une nouvelle arme : leur pc portable.
Ils le mettent en même temps, totale synchronisation sur la même chanson, pour que nous ayons tous le plaisir de l'entendre en Stéréo dans le TER...
Vivement que je devienne Hulk et que je leur casse la gueule en fait.
PS : Demain, c'est ping-pong, C. il ne faut pas pleurer, tu vas y arriver...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
8 commentaires:
Haha Blink 182 va s'reformer, c'est joie dedans mon corps =D
(et le ping pong c'est génial, haha)
1. Haha, j'te jure c'est pas un mensonge, ils vont faire un album pour 2009 et une tournée dans le monde entier, yeaheah !
2. J'suis navré que tu doive te taper une misérable dispense de sport parce que tu t'es foulé la cheville (nan mais j'plaisente hein, je sais pas c'que t'as en fait...), mais saches que si tu te fais pareil l'année prochaine, ça t'évitera les 12 séances de natation le samedi matin à 8h durant l'hiver...
(t'as un humour marrant j'trouve, lol)
Ha, désolé ! En fait c'est pas une chance vu comme tu le présente... Enfin, j'espère que c'est pas trop "handicapant"... (comment j'suis en train de dramatiser et tout quoi, j'me fais du soucis moi)
Bah de toutes manières si ça peut t'éviter la natation et t'autoriser le ping-pong, ça peut pas être une trop mauvaise chose au fond.
(Tu m'auras appris une chose aujourd'hui. Maintenant, je sais dire "mourir" de manière complexe et incompréhensible par le commun des mortels, yeah)
Et bien j'espère que ça t'auras dissuadé d'écouter de la variété française (j'me permet de critiquer Vincent même si j'l'ai jamais écouté hein, j'ai juste une trop mauvaise image de la musique française en fait (sauf Kyo, c'bon vieux groupe pour ado emo en manque de musique qui fait pleurer et de faux rock en plastique, halala, c'est beau))
Ha mais non non non ! Ta boite virtuelle à bruit est complètement coupée là ! Enfin bref, ça m'aura pas empêché d'enfin écouter We The Kings, c'est "juste great".
Je ne me prononcerais pas concernant Vincent Delerm, c'est... heu... d'la musique française quoi (c'est pour ça que j'ai mis du temps à répondre, je prenais bien le temps d'écouter pour me faire une opinion valable (nan j'rigole, j'ai écouté une chanson puis ça m'a gonflé en fait)).
Ha mais c'est bizarre y doit y'avoir un gros insecte dans ma chambre qui fait un bruit affreux pendant que je tape ces lettes mais quand j'me retourne bien sûr il s'arrête et donc moi j'vais flipper toute la nuit parce que j'aime pas ces bestioles !
Je sais, je sais...
Bah à part celle-là et une où deux autres, Escape the Fate c'est plus trop tellement terrible de la terriblitude depuis le changement de chanteur... Mais bon, ça reste Escape The Fate <3 luv !
"Sous les avalanches", où comment Jean Rochefort brise ça carrière d'acteur (déjà pas tellement fameuse) pour devenir batteur de fortune dans un clip où y'a un mec qui étend un drap sur une plage et qui chante des paroles que j'ai même pas écoutées. Mais sinon dans l'genre encore-plus-ridicule-que-j'ai-envie-de-me-brûler-les-yeux-à-l'acide-sulfurique, va voir "C'est mon rêve" de Damien Jean (j'te préviens, ça va être violent, c'est pas pour les mauviettes... ce grand écart... j'en rêve encore... (et c'est cool, j'pourrais en rêver cette nuit, l'insecte semble avoir eu peur de moi en fait)).
Tu te sentais réellement obligée de te venger de moi en me détruisant les oreilles aux radiations ultranocives dégagées par... par... ce... cette... chose ?
Enfin, l'égout et l'écoule heure, oui... J'suis sûr que des gens aiment ça, comme toi tu aime Vincent, ou comme des gens aiment Lorie. Moi ça me rend tout triste dedans moi toute cette nuisance sonore...
Enregistrer un commentaire